Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Premier rendez-vous : Ces questions qu'il FAUT poser pour éviter les ennuis !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

13.09.2016

Le premier rendez-vous est un moyen parfait d’en apprendre un peu plus sur ce jeune homme qui nous a tapé dans l’oeil. Sans pour autant le transformer en interrogatoire, il faut toutefois en profiter pour glaner des informations capitales pour la suite des aventures.

Les questions du premier rendez-vous ?

Comment s’est passée ta journée ?
Question toute bête mais qui a son importance. Elle vous permet d’en savoir un peu plus sur son quotidien, de juger de sa capacité à le partager et aussi, elle montre que vous vous intérressez à ce qu’il fait.
Ou habites-tu ? 
Le lieu où il réside est important. Primo, il nous permet de savoir s’il habite loin de chez nous, s’il habite encore chez maman et surtout, s’il habite avec madame… Ce qui nous amène à la question suivante…
Es-tu célibataire  ?
Question capitale pour décider de la suite à donner à notre début de relation. Ce monsieur est-il à la recherche d’un plan quequette ou souhaite-t-il vraiment apprendre à nous connaître et plus si affinités ?
As-tu des enfants ? 
Admettons que ce rendez-vous se termine par un  premier baiser… Ou plus ? Imaginez-vous vous laisser caresser les amygdales (ou autre chose) par un monsieur qui a déjà cinq pensions alimentaires sur son compte sans que vous ne le sachiez ?
Comment tes amis te décriraient ? 
Cette question vous permettra de sa capacité à se remettre en question (s’il arrive à parler de ses défauts) et de la qualité de ses relations amicales.
Alors, que pensez-vous de ces questions ?
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This