Il fait chaud, il faut bon, on se croirait presque dans un clip de Rihanna et notre peau moite et bien dorée est sublime…
Moite oui, mais pas partout !
Mais si la chaleur est l’alliée de notre bien être, elle n’est pas forcément celle de notre hygiène intime… Qui a dit que notre transpiration et notre fleur (ne vous moquez pas !) faisaient bon ménage ?
Comment rester fraîche ?
Heureusement, votre Blakelicious préférée a pensé à vous et partage quelques astuces pour que votre fleur reste parfaite, même en période de grosse chaleur…
Faire table rase
Et oui, les poils ne sont pas nos meilleurs amis en cas de transpiration, raser minette vous évitera les odeurs désagréables car ils les retiennent…
Une lingette pour être nette
On le sait, les lingettes ne font pas partie de nos habitudes et on les dénigre souvent car elles sont considérées comme les alliées des malpropres qui n’aiment pas se baigner. Mais il faut vivre avec son temps et les lingettes se révèlent très pratiques en cas de grosses chaleurs.
Libérée, délivrée !
Si vous passez la journée à la maison, vous pouvez éviter de porter des sous-vêtement afin de laisser votre fleur respirer. Et si vous ne pouvez pas supporter la sensation de nudité, optez plutôt pour des culottes en coton.
Le talc, c’est pas que pour les bébés
Pas de rencard cochon au programme ? Vous pouvez en profiter pour passer un peu de talc sur les parties extérieures de votre fleur, elle vous en remerciera !
Vous êtes prêtes pour affronter l’été et la chaleur… Comme une fleur !
0 commentaires