Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Pâques : Les stars en mode lapin et oeufs de Pâques

Rédigé par

17.04.2017

Cette année, Pâques a été célébré le 16 avril. Cette fête est la plus importante du christianisme puisqu’elle marque la résurrection de Jesus Christ après sa crucifixion. En dehors de l’aspect religieux, Pâques est l’occasion de profiter d’un jour férié, de se retrouver en famille et de manger des tonnes de chocolat. Les enfants raffolent tout particulièrement de cette fête à cause de la chasse aux oeufs et de la rencontre avec le lapin de Pâques.
Aux Etats-Unis et dans les pays anglo-saxons, le Easter Bunny est un lapin imaginaire qui est censé apporter les oeufs de Pâques aux enfants. Il les cache dans le jardin ou leur apporte à la maison. Nombreuses sont les stars qui cette année ont respecté la tradition avec leurs bambins.

Mariah Carey et Nick Cannon unis pour Pâques

Mariah Carey et Nick Cannon ont beau avoir divorcé, ils savent faire la paix pour se réunir autour de leurs jumeaux Monroe et Moroccan Scott. Les deux ex font la paire à chaque fête de famille et ont bien sûr fêté Pâques comme il se doit avec leurs enfants qui fêteront leur 6e anniversaire le 30 avril prochain.

Easter with #demkids #moments #rocandroe #easter #family @nickcannon

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le


Sur un cliché posté sur le compte Instagram de la diva,on voit les aprnets et leurs deux enfants en train de décorer des oeufs.

Luna découvre les oeufs de Pâques

John Legend et son épouse Chrissy Teigen sont les heureux parents de l’adorable petite Luna, née le 14 avril 2016. La petite fille a donc fêté Pâques et son anniversaire quasi simultanément.


Sur un cliché Instagram posté sur le compte de Chrissy Teigen, on voit la petite fille assise sur les genoux de son papa chanteur, posant fièrement pour une photo de famille avec le Easter Bunny. La fillette est aux anges. Sur une autre photo que l’on retrouve cette fois sur le compte de John Legend, on découvre Luna en pleine chasse aux oeufs dans le jardin. La petite gourmande en a un dans chaque main.

Happy Easter!!

Une publication partagée par John Legend (@johnlegend) le

Kim K, Pâques en famille

Kim Kardashian a sobrement fêté Pâques en famille avec son mari Kanye West et leurs deux enfants North et Saint. La famille star pose en tout simplicité pour un cliché qui ra tout droit dans l’album de famille. On a connu le couple un peu plus fun…

Easter 2017

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kelly Rowland en très bonne compagnie

Kelly Rowland a fêté Pâques comme il se doit et est même allée jusqu’à déguiser son fils en Easter Bunny. En effet, sur un cliché Instagram, on voit Titan âgé de 2 ans et demi et coiffé d’un serre-tête en forme d’oreilles de lapin. Même de dos, il est à croquer.


Côté adultes, Kelly Rowland a célébré Pâques en compagnie de sa BFF Beyonce, actuellement enceinte de jumeaux, et de sa mère Tina Lawson. Et si Solange manque à l’appel, c’est parce qu’elle était retenue au festival de Coachella.

3/4th of my girls❤️ Missing 1/4 at Cochella My Solo❤️❤️Bianca

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This