Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

On arrête le préservatif ? Les choses à prendre en compte !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

3.12.2016

Votre relation est prête à passer une nouvelle étape et vous envisagez sérieusement de ne plus utiliser de préservatifs. Mais avant de sauter le pas, il y a certains facteurs qu’il vous faut absolument prendre en compte…

En voici la liste 

Pouvez-vous lui faire confiance ? 

Quand vous décidez de ne plus porter de préservatif vous placez non seulement votre confiance, mais aussi votre vie, entre les mains de votre partenaire. Assurez-vous qu’il est digne de confiance et qu’il ne s’amusera pas à vous être infidèle à tour de bras…

Mouillez-vous suffisamment ? 

Les préservatifs sont lubrifiés et ils facilitent grandement la pénétration si vous ne mouillez pas suffisamment. Mais quand vous décidez de vous en passer, prenez en compte le fait que vous ne bénéficierez pas de ce coup de pouce…

Plus de lessives ! 

Oui oui c’est trivial,  mais ça compte quand même ! Quand Bilou jouissait dans son préservatif on gardait nos draps plutôt propres. Maintenant qu’il va « sexprimer » au grand air, il y aura peut-être un peu de débordements…

Place aux autres modes de contraception

Entre la pilule, le patch, les injections ou le sterilet le choix est vaste et il va falloir vous organiser et choisir votre mode de contraception à moins que vous souhaitiez devenir maman…
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This