Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Magasins à 1 euro : Ce qu'il faut éviter d'y acheter

Rédigé par Christ-Laur Phillips

12.11.2016

Nous nous sommes toutes retrouvées, au moins une fois dans nos vies, à la caisse de ces magasins bon marché qui vendent tout et n’importe quoi dans un bric à brac monumental.

1 euro, le prix qui attire 

Quand on voit 1 euro, nos yeux brillent et on imagine déjà toutes les superbes affaires que l’on va pouvoir faire dans ce magasin.
Mais même si on met le pied dans l’antre des bonnes affaires, il faut savoir garder la tête froide car tout n’est pas bon à acheter dans ce genre de commerce !

Ce qu’il ne faut surtout pas acheter ici

Les piles vendues dans ce type de commerce sont à éviter. En effet, elles durent bien moins longtemps que les piles alcaline. Certains shampoings, s’ils ne sont pas de votre marque habituelle, sont bien plus riches en produits chimiques aussi.
Pour tout ce qui est alimentaire, soyez très vigilante concernant la date de péremption  et évitez à tout prix les produits frais qui n’inspirent qu’une confiance toute relative…

Ce que vous pouvez acheter quand même

En revanche, pour tout ce qui est vaisselle, vous pouvez vous faire plaisir. Elle ne sera pas aussi résistante que dans d’autres magasins plus chers, mais le rapport qualité-prix restera imbattable.
Pour les décorations de fête, ces magasins sont une adresse incontournable qui nous permet de parfaire nos célébrations à petit prix !
Qui dit mieux ?
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This