Peut-on allier vacances décontractées à la place et sexy attitude, tout en assumant son style ethnique ? Leigh-Anne Pinnock, la bombe du groupe Little Mix, nous prouve que oui. La jeune femme de 24 ans affiche un look ethnic chic absolument renversant sur des photos publiées sur son compte Instagram.
Le retour des nattes collées dans la mode ethnic chic
Leigh-Anne Pinnock marie parfaitement ses origines métissées, son côté naturel et son goût du luxe à la plage. La belle aux origines jamaïcaines et barbadiennes a délaissé tissages et perruques le temps des vacances et affiche une coiffure « naturelle » au top. Nattes collées rehaussées de rubans blancs, il fallait oser. Cette coiffure est parfaite pour aller nager sans être gênée par sa chevelure. La chanteuse s’est fait coiffer par Dionne Maxime, une coiffeuse basée à Londres qui risque de très vite voir sa clientèle doubler grâce à la publicité de la star.
Côté tenue, Leigh-Anne Pinnock est plus sexy que jamais avec un bikini noir fendu et noué façon macramé, signé Wolf & Whistle. Ce bikini va aussi bien à son teint qu’à sa morphologie. Sur son blog leighloves, Leigh-Anne explique qu’elle n’est pas une adepte des bikinis taille haute, mais qu’elle s’est laissée tenter par celui-ci qui met en valeur sa silhouette irréprochable. Cet ensemble bikini, simple, mais efficace, est tout à fait abordable. Vous trouvez le bas à 22,53€ sur Asos et le haut à 35,20€.
Dans ethnic chic, il y a chic
Pour la touche chic, la miss a fait le plein de luxueux accessoires qui ont l’avantage de ne pas être bling bling (donc pas de mauvais goût) et d’aller à la perfection avec son style et son attitude. Ses lunettes de soleil rectangulaires à montures noires sont signées Dita (entre 500 et 600 euros), sa bague en or Cartier et sa montre en or rose est une Rolex.
Pour sa mise en beauté, Leigh-Anne Pinnock porte donc une coiffure nattes collées, un vernis à ongles nude et un beau rouge à lèvres cannelle.
On adore ce look décontracté, chic avec une touche ethnique sophistiquée et ultra glamour.
0 commentaires