Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 27

Rédigé par Christ-Laur Phillips

26.03.2016

 

Je suis rentrée au pays depuis bientôt six mois et mon challenge pour sculpter mon corps est encore loin d’être bouclé ! Je joue au yoyo et ce n’est pas facile de rester constante quand on est sans cesse tentée par les bons petits plats locaux, les jus de fruit frais et autres sorbets aux goûts indécents…

Semaine 27

Mais vous savez ce qui a encore plus mis à mal mon programme sportif ? Mon dernier voyage au pays de l’Oncle Sam ! Et oui, je me suis offerte une virée aux Etats-Unis. J’en suis revenue avec des souvenirs plein la tête et de la couenne plein le corps !
Entre les boissons gazeuses qui coûtent moins cher que l’eau, les Mcflury de la taille d’un Milkshake, les hamburgers dégoulinants de graisse et les cheesecake auxquels je ne sais pas résister ça a été une vraie boucherie !
Résultat, en revenant au pays j’ai pris deux kilos bien sentis et je ne rentre même pas dans les tenues bien sexy que j’ai achetées, pendant les vacances ! Des abus qui auront pour résultat que je me fasse achever par mon coach qui m’avait demandé de rester au moins au même poids !
Du coup je me suis mise à la diète et rasé les murs avant de retourner au sport en espérant que ma cure express de fruits et d’eau fera fondre mes excès en tous genres avant d’affronter celui qui me fait mal pour mon bien !
Bon, ça a plus ou moins marché et j’ai pu affronter Teddy avec un seul kilos de plus sur la balance. Un chiffre qui ne lui a pas vraiment plu et qui a eu pour conséquences des séances intenses de cardio, mais je me dis que la note aurait été plus salée s’il m’avait croisé à ma descente d’avion avec mon derrière made in USA !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This