Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Telenovela : Eva Longoria fait son grand retour à la télé !

Rédigé par

18.04.2016

4 ans après la fin de Desperate Housewives, Eva Longoria revient squatter nos petits écrans !

Une longue et riche carrière pour Eva Longoria 

De ce qu’on peut lire sur Wikipedia, Eva fait la connaissance du grand public entre 2000 et 2001 en étant la guest star dans Beverly Hills 90210 et General Hospital, elle voit sa carrière décoller en devenant celle qui terrorisera Genoa City en tant qu’Isabella Braña la psychopate, dans les Feux de l’Amour (2001-2003).
C’est toutefois grâce à son rôle dansDesperate Housewives qu’elle marquera les esprits. Gabrielle Solis… l’inoubliable matérialiste et touchante Gabrielle « Gaby » Solis ! De 2004 à 2012, on s’est passionnées pour ce petit bout de femme (1m57, tout de même !) pleine de caractère, parfois altruiste, mais surtout fashionista à laquelle on pouvait facilement s’identifier !

Une vraie femme d’affaires 

Si dans le dernier épisode de la sitcom, on la découvre à la tête de sa propre affaire après avoir été pendant des années le faire valoir de son époux, Carlos Solis, il faut bien avouer que dans la vie, Eva Longoria est une femme accomplie, qui n’a rien à attendre d’un homme !
Egérie pour l’Oréal (d’ailleurs THANK YOU de m’avoir rendue accro au mascara Volume Million Lashes et au crayon khôl qui va avec !! Une bombe waterproof), Eva Longoria est surtout une productrice, réalisatrice et scénariste qui transforme tout ce qu’elle touche en or.
Cette séduisante latino-texane a plus d’un tour dans son sac et elle nous le prouve une fois de plus !
Déjà, en renouvelant sa collaboration avec Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives) en tant que productrice sur Devious Maids ( à retrouver sur les chaînes du groupe M6) – série légère abordant avec une pointe de drames, le quotidien des femmes de ménages latines dont la saison 4 débute en juin 2016 aux USA. 

Hot and Bothered

Dans sa nouvelle série, Eva Longoria incarne Ana Sofia, une star de télé-novelas qui doit affronter le retour de son ex dans sa vie. Entre situations cocasses et dialogues hilarants on est servies !
Cerise sur le gâteau, l’ex canon n’est autre que Jencarlos Canela, plus connu sous le nom d’El Diablo – Angel Salvador- dans les Dom-Tom !
La Señora Longoria garde cependant un œil sur tout puisqu’elle produit également ce dernier bébé dans lequel on retrouve l’acteur  Amaury Garrido vu dans Prison Break.
Entre la star maladroite, chiante mais sacrément bien dans ses escarpins (Gaby Solis, sors de ce corps !), l’ex-mari narcissique, avide de reconnaissance qui pousse la chansonnette, la meilleure amie râleuse et toujours fourrée dans les mauvais coups qui parle trop, le pote gay number one sur les ragots et la rivale pas tout à fait rivale, on y trouve son compte et se plaît à regarder chaque épisode qui mélange tout ce qu’on déteste/adore des télénovelas avec le punch des comédies à l’américaine !
Eva est de retour…l’actrice qui joue l’actrice ! C’est bon, c’est frais, c’est du Longoria !

Telenovela avec Eva Longoria

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This