Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Et si on ajoutait un peu de piment dans notre vie sexuelle ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

23.06.2015

Cela fait des années qu’on est en couple et on s’est doucement installé dans une petite routine qui ne rime pas  vraiment avec coquine.. Blake’s vous donne quelques astuces pour faire monter la température avec chéri, et bannir le mot « tiède », de votre chambre à coucher !

On va dans un club de strip tease ?

Alors, oui, on est pas forcément attirées par des femmes à moitié nues, et on est pas super partantes pour voir une bombe exciter notre homme sous nos yeux. Mais si vous êtes assez à l’aise dans votre couple et que vous savez qu’il est assez solide pour supporter un peu d econcurrence, quoi de mieux que de s’offrir une sortie hot, parfait interlude pour une soirée encore plus hot une fois arrivés à la maison ?

Partant pour un jeu de rôle ?

Et si on jouait au docteur pour une visite très privée ? Ou à la secrétaire qui ne donne pas satisfaction à un patron très autoritaire ? Jouer la comédie pour arriver à un orgasme bien réel cette fois peut-être une superbe façon de relancer la machine ! Prière de ne pas oublier les uniformes !

Les jeux de rôles pimentent la vie sexuelle

Les jeux de rôles pimentent la vie sexuelle

De nouvelles positions à essayer

Oui, on a nos habitudes et nos petites positions qui nous apportent assurément du plaisir, mais pourquoi pas en essayer de nouvelles ? Allez, un peu d’imagination et de souplesse ne fera que vous agrandir les chakras, et augmenter votre plaisir !

On regarde un porno ?

Quoi de mieux que de regarder des professionnels s’exercer afin d’avoir quelques idées coquines  ? Regarder un film pour adultes peut être un bon moyen de s’émoustiller, en plus de nous inspirer. Soyez coquines, nos hommes adorent ça !

Les positions inédites peuvent faire leur effet

Les positions inédites peuvent faire leur effet

On s’offre des accessoires ?

Nous sommes deux dans un couple, mais agrémenter notre entente sexuelle avec des accessoires peut être un autre moyen de se découvrir. Alors on s’offre des plumes pour les plus timides et un godemichet pour les plus téméraires, et on se laisser aller pour voir où cela nous mène…

Bonne soirée épicée !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This