Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ce que mes frères m'ont appris de l'amour

Rédigé par Christ-Laur Phillips

13.06.2015

Je fais partie d’une famille composée de beaucoup d’hommes bien de leurs personnes. Et durant des années, j’ai eu l’occasion de les regarder évoluer vis à vis des femmes, et j’en ai beaucoup appris !

Les bons garçons ne sont pas forcément de bons compagnons

Ils ont été bien élevés, ils sont adorables avec les femmes de leur famille et on peut compter sur eux en cas de pépin… Mais ne vous y trompez pas, avec les femmes qui ne sont pas de leur sang, je les ai vu agir de la plus détestable des manières. Mensonges, trahison et j’en passe…

Quand il ne veut pas… Il ne veut pas !

Baby Girl tu auras beau être belle, intelligente et drôle, si pour ce garçon tu n’es rien qu’un bon coup, tu auras beau y faire cela ne changera rien. J’ai vu tellement de jolies filles perdre leur temps à essayer de changer l’immuable que je préfère te prévenir. Il ne savent pas toujours ce qu’ils veulent, mais concernant ce qu’ils ne veulent pas… C’est assez limpide !

Un homme continuera de faire ce qu’on l’autorise à faire

Aimer un homme ne veut pas dire tout lui passer, et se coucher afin de le garder ne fera que diminuer le respect qu’il a de vous. Si vous  le laissez sortir à des heures de la nuit où tout est fermé, sauf les jambes d’une fille facile, ou que vous le laissez vous parler n’importe comment, il n’a aucune chance qu’il change par magie. Quitte à choisir, choisissez-vous !

Les hommes adorent les défis

Nous ne sommes pas là pour juger, mais une fille qui abdique durant les 15 premières minutes n’a pas beaucoup de chance d’aller plus loin. Les hommes sont des chasseurs, et plus la proie est difficile à capturer, meilleur goût à la victoire. Inutile de vous transformer en courant d’air non plus, mais un peu de challenge et de patience, cela n’a jamais fait de mal !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This