Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Cardi B enceinte, elle dévoile le sexe de son bébé

Rédigé par

11.05.2018

Il y a quelques semaines, Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzar, a révélé sa grossesse à la télé. Lors du Saturday Night Live, elle est apparue dans une robe moulante dévoilant son ventre déjà bien arrondi.
Depuis, une question nous brule les lèvres : fille ou garçon ?

Une Mini Me pour Cardi B

La rappeuse de 25 ans attend une petite fille pour cet été. Elle a dévoilé l’info dans l’émission de radio de Howard Stern en affirmant : « J’attends une fille. »
Lors du Met Gala qui se déroulait le 7 mai dernier, la future maman a raconté au New York Times que son bébé était en parfaite santé. Cardi B a en effet déclaré : « La petite pèse 1,5 kilo… Elle pèse bien 1,5 kilo. C’est pas mal pour 7 mois, n’est-ce pas ? Car moi je pesais 2, 2 kilos à la naissance. »
Ceux qui suivent assidûment la vie de Cardi B sur les réseaux et notamment les frasques de sa petite soeur Hennesy Carolina, auront deviné que l’interprète de Bodak Yellow attendait une fille.
En effet, la petite soeur de Cardi B a posté un message sur Instagram juste après l’annonce de la grossesse de la star où elle expliquait qu’elle allait pouvoir dorloter l’enfant de sa soeur comme sa grande soeur le faisait avec elle.
« MAINTENANT que bébé Cardi arrive c’est un rêve qui devient réalité ! Je vais pouvoir tenir ton bébé et lui faire plein de bisous et de câlins !  »
Se rendant compte de sa bourde, Hennesy avait fini par supprimer ce post.

2018, l’année de Cardi B

2018 est décidément une grande année pour Cardi B à qui tout réussi. Elle enchaîne les featuring et participe d’ailleurs au titre Girls avec Rita Ora, Charli CXC et BEBE Rehxa, sorti ce 11 mai.
Son premier album, Invasion of Privacy, sorti le 6 avril, est 4e des ventes d’albums aux Etats-Unis et s’est déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires.
Et dans quelques semaines, Cardi B donnera naissance à son premier enfant, une petite fille qu’elle a conçue avec le rappeur Offset du groupe Migos. Offset, de son vrai nom Kiari Kendrell Cephus, est pour sa part déjà père de 3 enfants, deux garçons et une fille.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This