Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Brandy humiliée sur Ies réseaux à cause d'une photo

Rédigé par

17.02.2017

Brandy a décidé d’opérer de grands changements dans sa vie et d’être enfin elle-même. Elle semble avoir choisi de placer la famille au centre de ses priorités et a donc fièrement posé sur Instagram avec son petit frère Ray J.
Que n’avait-elle pas fait !

La photo de Brandy qui fait jaser

Lé cliché posté par Brandy sur Instagram et Twitter n’a pourtant à première vue rien de choquant. La chanteuse qui a 38 ans le 11 février dernier pose avec son frère Ray J en arrière-plan. Le frère et la soeur sont à bord d’une voiture, Brandy côté conducteur et Ray J côté passager. La belle est tournée vers le côté. En légende de cette photo plutôt réussie, l’interprète de Full Moon a écrit : « En train de construire notre marque et notre vie ensemble!!! @RayJ« .

Building our Brand and our Life Together!!!!! #BrandyAndRayJ #RayJAndBrandy #BrotherAndSister #Unmatched @rayj

Une publication partagée par b r a n d Y (@4everbrandy) le


Nous sommes ravis de voir que Brandy à de nouveaux projets et que c’est en famille qu’elle compte les concrétiser. Pourtant, cette photo n’a pas eu l’effet escompté. En effet, au lieu d’enchanter ses fans, elle a permis à certains de se défouler comme jamais sur la pauvre jeune femme…

Le drame de Brandy refait surface

La photo de Brandy et Ray J a suscité de nombreux commentaires, dont des posts malveillants. En effet, on peut lire par exemple :
@ALL_PRO_G 3Garde les yeux sur la route B », @zaddyonce « Je prie le ciel que tu ne conduis pas Brandy », @BWare_LaFlare « J’espère que tu ne conduis pas Brandy », et on en passe.
Ceux qui ne connaissent pas bien le passé de Brandy se demandent certainement le pourquoi de toutes ses références à la route et à la conduite. C’est parce que Brandy a eu un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à une mère de famille.
Le 30 décembre 2006, Brandy alors à bord de son Range Rover rentre dans une Toyota conduite par une femme âgée de 38 ans. La victime décède des suites de ses blessures le lendemain à l’hôpital. Brandy évite le procès de justesse, mais dépense une fortune en dommages. Les parents de la victime l’attaquent pour 50 millions de dollars, mais les deux camps arrivent à un arrangement avant la date du procès. Brandy verse aussi une large somme à l’époux  de la conductrice décédée et leurs deux enfants qui perçoivent 300 000 dollars chacun.
Alors que ce drame a marqué Brandy, certains ont cru drôle de remettre cette sombre histoire sur le tapis, tout ça à cause d’une photo. Sur Instagram, Brandy a tout simplement désactivé les commentaires.
On espère qu’elle n’a pas été trop blessée par ces pathétiques remarques et qu’elle continuera d’aller de l’avant. On lui souhaite également de rencontrer le succès dans ses projets avec son petit frère.
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This