Black Panther 2 : Ryan Coogler a voulu lâcher le projet

Le décès de Chadwick Boseman, des suites d’un cancer du colon, a choqué bon nombre de ses fans, mais aussi ses partenaires professionnels.

Une perte tragique…

A l’époque de cette mort tragique, le réalisateur du film à succès, 1,348 milliards de dollars au box-office), Ryan Coogler, a envisagé de ne pas tourner la suite de la production Disney.
Interrogé sur ses intentions par le Hollywood Reporter, il a ainsi déclaré : “Je n’ai pas compris ce qui s’est passé. Je n’ai su que ce qu’il voulait que je sache. Il me manque tous les jours […], en tant qu’ami, en tant que collaborateur. Et ce qui craint, c’est que j’adore regarder des films, et c’est dur de savoir que je ne pourrai pas le voir dans le prochain projet qu’il aurait fait. C’est un deuil sur de nombreux niveaux, mais je ressens également un profond sentiment de gratitude. »

Un Black Panther 2 basé sur les seconds rôles ?

Concernant la suite du film, qui devrait mettre en avant les seconds rôles du premier opus tels que Shuri,  M’Baku  ou Killmonger ( qui pourrait revenir), il a ainsi ajouté :
« C’est difficile. Il faut continuer d’avancer quand on perd ceux qu’on aime. Je sais que Chad n’aurait pas voulu qu’on s’arrête. C’était quelqu’un de dédié au collectif. Black Panther, c’était son film. Il a été choisi pour jouer le rôle avant que quiconque ne rejoigne l’équipe, avant même que je sois embauché à la réalisation, ou que n’importe quelle actrice soit castée (…) C’est pour toutes ces raisons qu’il serait plus dur pour moi d’arrêter. Honnêtement, si c’était le cas, je le sentirais me crier dessus, et me dire, ‘Qu’est-ce que tu fais ?’. Donc on continue d’avancer.”
Nous n’avons donc plus qu’à nous armer de patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *