Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Blac Chyna nue pose pour ELLE et Paper Magazine

Rédigé par

9.09.2016

Peut-on tout se permettre quand on est enceinte ? Il faut croire que oui puisqu’à quelques semaines de son accouchement, Blac Chyna ose tout. La future maman a posé nue en Une de Paper Magazine et remet ça dans ELLE.

Blac Chyna, future hot mama

La BFF d’Amber Rose a surpris son monde en faisant la couverture de Paper Magazine de septembre 2016. Sur la couverture, la fiancée de Rob Kardashian pose dans le plus simple appareil, assise, les mains sur son ventre bien rond, et ses longs cheveux blonds (une perruque !) cachant subtilement sa poitrine.

Paper Magazine September 2016

Paper Magazine September 2016


Cette Une pour ce magazine n’est pas sans nous rappeler Kim Kardashian qui avait posé également pour Paper Magazine fin 2014. La femme de Kanye West est d’ailleurs venue soutenir Blac Chyna lors de son shooting et lui a certainement donné quelques conseils dans l’art de se dénuder.

Blac Chyna, mogul, entrepreneur, a mother and a badass bitch. @papermagazine

Une photo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le


Et si on pensait que c’était la seule et unique fois où on verrait l’ex-strip teaseuse enceinte et nue comme un ver, on se trompait ! La belle remet ça pour ELLE.

Blac Chyna immortalisée par ELLE Magazine

Blac Chyna entre officiellement dans la cour des grands. En plus de sa couverture pour Paper Magazine, ELLE s’est intéressé à son cas et l’a fait poser pour une série de photos un peu plus  distinguées.

Une photo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le


La jeune femme pose pour le numéro du mois d’octobre de l’édition américaine et est méconnaissable sur des clichés en noir et blanc. Vêtue de sous-vêtements, bas et porte-jarretelles, la future Madame Rob Kardashian a un petit côté retro très années folles, accentué par son carré et son manteau de fourrure. Les photos ont été prises par le duo de photographes Williams + Hirakawa.

Blac Chyna for @elleusa
Une photo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le


Dans ELLE, Blac Chyna parle de sa relation avec Rob Kardashian et de comment elle a réussi à le sauver de la spirale infernale dans laquelle il se trouvait. Elle déclare notamment : « Quand je me suis rapprochée de Rob, il était à un stade où personne ne pouvait vraiment les aider. Mais je suis le genre de personne qui aime motiver mes amis et l’aider à trouver ce qu’ils peuvent faire pour aller mieux. C’est comme ça que ça a commencé entre nous. Quand je suis avec Rob, je ne me mêle pas de ses affaires, je ne pose pas de questions. Je le laisse être lui-même et se poser. Je ne suis pas une psy… Parfois c’est mieux de laisser les gens parler et ôter ce qu’ils ont sur le coeur. »
Blac Chyna et Rob Kardashian accueilleront leur premier enfant durant l’automne. Le mannequin sexy et femme d’affaires a déjà un enfant, un fils qu’elle a eu avec le rappeur Tyga, lui-même actuellement en couple avec Kylie Jenner, la petite dernière du clan Kardashian.
On pourra suivre les aventures des futurs parents dans leur télé-réalité Rob & Chyna à partir du 11 septembre sur E! Entertainment.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This