Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Blac Chyna a peur que l'on voit sa sextape, nous aussi !

Rédigé par

2.05.2016

Blac Chyna s’ajoute à la longue liste de personnalités ayant une sextape à leur actif. Mais contrairement à beaucoup, elle tient à la garder pour elle et est prête à sortir les griffes.

Une sextape avec son ex

Blac Chyna s’apprête à entrer dans la famille Kardashian et préfèrerait garder ses casseroles pour elle. Si Kim Kardashian, la sœur de son chéri a fondé sa carrière sur ses exploits au lit avec un certain Ray J, Blac Chyna démontre qu’elle a plus de classe. En effet, la jeune femme et mère de famille ne souhaite pas du tout que le monde découvre son intimité et est prête à prendre des mesures strictes pour punir celui qui osera dévoilé la vidéo de ses galipettes.
Sa sextape a été tournée avec son ex-petit ami Tyga, qui est lui-même actuellement en couple avec Kylie Jenner, la dernière du clan Kardashian. Donc non seulement cette vidéo est trash, mais en plus elle mettrait toute la famille mal à l’aise si elle venait à sortir. Le hic, c’est que la fin est proche pour Blac Chyna

La sextape est déjà sur le marché !

La pauvre Blac Chyna est dans une position délicate (sans vilain jeu de mots), puisque sa sextape est quasiment en circulation. En effet, elle a été proposée au plus offrant, à savoir des médias et ses sociétés spécialisées dans le X et sa sortie n’est qu’une question de temps. Si on ne voit pas les visages (et pour cause), les tatouages de Blac Chyna et de Tyga sont parfaitement visibles et reconnaissables.

Blac Chyna est fiancée à Rob Kardashian


Blac Chyna, fiancée et prête à se marier à Rob Kardashian, n’a plus qu’à assumer sa petite folie. Maman d’un petit King Cairo âgé de 3 ans et demi, on présume qu’elle souhaiterait que le monde ne voie pas comment il a été conçu. Par la voie d’avocat, Blac Chyna a fait savoir qu’elle attaquera quiconque sortira la vidéo. Elle peut d’ores et déjà demander des comptes à Tyga qui à notre avis ne serait pas étranger à ce nouveau scandale.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This