Semaine 45
Les vacances sont au top, les soirées se multiplient, on ne compte plus les ambiances sur la plage, dans les criques, les carbets, en commune. Entre les mariages qui sont organisés tous les weekend et autres, notre agenda mondain est au max !
Les siroteurs
Et si les ambiances se suivent et ne se ressemblent pas, il est un phénomène qui lui ne se dément pas… Celui des siroteurs qui veulent te siroter !
Ces personnages ne se contentent pas de venir à un événement sans être invités, ils se pointent aussi avec un large sourire dévoilant leurs 32 dents et sans rien à la main !
Comble du sans-gêne, les siroteurs sont ceux qui ont les goûts les plus onéreux, vous pouvez compter sur eux pour siffler du champagne sans complexes et pour se régaler des morceaux de viande les plus juteux.
Attention, je ne dis pas que le siroteur ne sévit qu’au pays, c’est juste que, concentration et période festive oblige, j’en croise plus que je ne le devrais.
Faîtes leur une réflexion et c’est vous qui êtes taxé de manque de tenue et on vus accuse même d’aimer faire de l’intérréssant par dessus le marché.
Résultat, on reste là et on se laisse sucer sans grimacer par le siroteur de l’été !
Allez, à la semaine prochaine…
0 commentaires