La reprise aura été difficile, chaque jour, puis chaque semaine, puis chaque mois, je me disais : Christ-Laur bloque cette journée pour réécrire sur ce site qui est ton premier bébé… Je vous jure, la volonté y était…
Mais la vie m’a bousculée, drainée, éprouvée. J’ai traversé des épreuves difficiles, pour ensuite me rendre compte qu’elle n’épargnait personne véritablement. Que derrière les rires gras et les démarches assurées, il y a souvent des coeurs qui saignent et traversent des douleurs indicibles.
Mais aujourd’hui, sans prévenir, sans programmer à l’avance cette session d’écriture, une passion que j’ai bien trop longtemps négligée, je me suis installée sur mon canapé et l’envie de vous dire bonjour m’a percutée. Mon ordinateur m’a appelée et rappelée à l’ordre.
Exaltation…
Je vous préviens, je ne suis plus la même personne que celle qui a écrit le dernier article. Je suis devenue maman, j’ai découvert ce qu’était la charge mentale, je me suis remise en question, repensée. J’ai fait des erreurs et des concessions, des demi-tours pour retrouver le chemin…
J’ai été déçue par des personnes et sans doute en ai-je déçues également.
Peut-être ressentirez vous une différence à travers mes publications ou alors peut-être que non. Mais je sais que l’exaltation qui me prend en pianotant sur les touches de mon clavier m’avait manquée.
Vous m’avez manquée.
Allez au boulot !
Mes articles ne seront pas longs, j’ai horreur des choses trop chronophages, nous sommes déjà si débordées… Mais je ferai de mon mieux pour partager avec vous les informations, trucs et astuces de la manière la plus fluide possible car comme j’ai toujours aimé le répéter : « Une belle fleur, ça se cultive ! »
Si vous avez des sujets que vous aimeriez voir abordés, des questions à poser allez y !
Blakes est votre safe place. On parlera de tout et sans tabou.
0 commentaires