Nicki Minaj n’est pas seulement une chanteuse qui remue du croupion sans discontinuer, elle est aussi une femme d’affaire avertie qui jongle avec les chiffres comme avec les rythmes.
Interviewée par le magazine Marie-Claire du mois de novembre 2016, la rappeuse est revenue sur sa vision de la femme dans le monde des affaires et sur l’importance de rester indépendante.
Le mariage n’est pas une finalité !
« De nos jours j’ai l’impression que ce qui intéresse les jeunes femmes passe seulement par le mariage. Je ne veux pas que ce soit leur unique but dans la vie. Leur but doit être de devenir entrepreneur, femme d’affaires… Elles doivent décider d’être aux commandes de leur vie !
Bien décidée à prôner l’indépendance, la superstar a ajouté : « Elles doivent être indépendantes car une fois qu’un homme sait que vous lui devez tout il commence à agir différemment »
Jay Z, un exemple pour Nicki Minaj
Celle qui place la réussite au delà de tout a confié qu’elle était une vraie fan de la carrière de Jay Z qui, selon elle, a réussi à devenir un homme d’affaires de premier plan sans jamais oublier ses origines.
L’admiration de la rappeuse s’étend aussi à l’épouse de Jay Z, Beyonce, car quand elles enregistrent un duo ensemble, Nicki Minaj sent qu’elles envoient toutes deux un message de « puissance » aux autres femmes.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
0 commentaires